Contes Maghrébins (Kabylie)

Publié le par Cécile et Nicolas

Re Salut

désolé pour l'afflux d'articles en un soir, mais on a le cerveau un peu ramolli à cause de nos rhumes et on oublie tout.

Certains d'entre vous nous ont demandé des contes du Maghreb.

On nous a parlé d'une très bonne écrivaine algérienne, de Kabylie, qui s'appelle Marguerite Taos Amrouche. Elle a écrit un recueil de contes  "Le grain Magique", qui se trouve en librairie chez vous.

Si ça vous dit... C'est chouette pour les enfants aussi, il parait.

 

 

Publié dans surlesroutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nous avons été la langue pendante pendant longtemps, mais nous sommes heureux de vous retrouver. Le contact, que vous avez avec les gens est vraiment super. Encore une centaine de Km et vous serez en Lybye. Comment va se passer cette traversée ? Où allez-vous fêter Noël ? Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel-an et une bonne continuation de votre superbe "Petite promenade autour de la Méditerranée"  non pas dans un yacht tout confort, mais à la force des mollets et surtout de volonté. Vous avez de superbes photos. Continuez à nous alimenter, chaque message est un cadeau !<br /> Baudouin et Jacqueline.
Répondre
M
J'écris pas souvent mais je vais régulièrement sur le site et ça m'impressionne vachement! Ca a l'air magnifique et puis j'imagine bien la magie de chaque nouvelle rencontre... Ca fera un beau paquet de souvenirs en tête!<br /> Cécile, j'ai des petits conseils à vous demander, je t'envoie un mail... si t'as l'occasion, regarde toujours!
Répondre