France: la suite

Publié le par Cécile et Nicolas

Apres avoir profite d une bonne pause a Cazeres, nous revoila sur les routes... On longe la Garonne pendant une cinquantaine de kilometres sur des routes super agreables, et on arrive a Montrejeau. La, un groupe de jeunes nous court apres en criant et riant !! Ils ont vu le drapeau du Maroc et n'en reviennent pas qu'on va jusque la en velo ! Pour nous encourager d ici la, ils nous offrent une petite glace aui nous portera chance: quelques dizaines de metres plus loin, on est accueilli chez des bonnes soeurs,  qui nous pretent le terrain de leur ecole. en echange, on doit aller leur dire si on a bien dormi le lendemain matin. Sympa Montrejeau !

De la, on voit deja les Pyrenees qui nous regardent bien de haut. Pourtant les cinquantes premiers kilometres s'averent plutot plat. Mais le terrible se fait toujours attendre et en effet, une fois a Saint Lary Soulan, on commence l ascension des Pyrenees et ca monte d ailleurs (3h30 pour faire 20 km!)... Mais on y arrive, comme vous pouvez le voir sur la photo devant le tunnel de Bielsa, dans lequel on franchira la frontiere espagnole.

Au total, on a fait 750 km en France. A bientôt douce France...

Publié dans surlesroutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vous  ete  ou
Répondre
A
Bonjour  à  vous  deux.  Vous  ete  pa tros  fatigée par tous  ces km ?
Répondre
S
avez-vous pu rouler dans le tunnel, vos impressions??<br /> j'ai beaucoup ri devant la foto : où est Charlie?<br /> Merci de nous faire vivre à l'heure espagnole. <br /> BISES,BiSes<br /> sylvou<br />  
Répondre
H
quelle chance de recevoir ces dernières nouvelles et de connaître l'accueil  qui vous a été réservé là-bas juste avant de quitter la France. Je viens d'ouvrir l'ordinateur, et nous n'avons pas encore vu les dernières photos...déjà, nous nous réjouissons..Gros bisous de Bon papa et bonne Maman à vous deux, Cécile et Nicolas589
Répondre
P
On avait à peine mis les commentaires que l'on a vu une nouvelle série de photos de l'Espagne, on ne parvient vraiment pas à suivre.Le chat est devant nous comme d'habitue , confortablement étendu.Changement de mains: c'est moi (Christiane) qui prend le clavier. je nai pas encore tout vu, mais bien votre premier message , et le dernier qui vient d'arrivier. Il a l'air de faire bien beau par "chez vous". Ainsi l'accueil jusqu'ici a été plutôt bien... Bonne continuation, cécile et Nicolas, et à bientôt.On envoie un e-mail séparé.
Répondre